A propos

Moi c’est Sébastien. Je suis directeur technique, régisseur de scène et de production, producteur exécutif ou encore concepteur d’éclairages et le fondateur de BE STAGE.

En tant qu’entreprise, nous sommes spécialisés dans la coordination de concerts, spectacles, tournées, festivals et événements B2B, ainsi que dans la création technique.

 Nous collaborons au quotidien avec des artistes, des producteurs, des organisateurs, des promoteurs ou encore des salles de spectacle du monde entier, et vivons sur la route, de ville en ville, parfois de pays en pays, pour amuser le public par des moments vivants et lui apporter ainsi des émotions qui permettent que la vie soit colorée. Voilà une des missions de la culture, ma mission et celle de BE STAGE.

Ce qui nous différencie est l’importance que nous accordons à la gestion de vos ressources, que sont votre temps, votre énergie et vos moyens financiers, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre savoir-faire, et aller plus loin, plus vite, en développant vos projets actuels ou en travaillant déjà sur une suite.


Avec un historique de plusieurs années, constitué de centaines de prestations, BE STAGE est également très présent dans le domaine des formations liées aux métiers du secteur culturel et événementiel, ainsi que sur les réseaux sociaux pour sensibiliser aux métiers de la scène et accompagner les passionnés de la culture scénique dans leurs organisations.

Quelques références

THE WALL, L'Opéra
Rock de Pink Floyd

DIRECTION TECHNIQUE
& LOGISTIQUE

CONVENTION INTERNATIONALE
PEUGEOT (CANNES)

STAGE MANAGEMENT

KODY
(TOURNEES)

DIRECTION TECHNIQUE

KERMEZZOO
(FESTIVAL)

DIRECTION TECHNIQUE
& LOGISTIQUE

DAN GAGNON
(TOURNEES)

DIRECTION TECHNIQUE

CANDIDE, Opéra
semi-scénique

STAGE MANAGEMENT

LES PARAPLUIES DE CHERBOURG
(COMEDIE-MUSICALE)

DIRECTION TECHNIQUE
& LOGISTIQUE

Lorsque nous ne sommes pas en coulisses pour vous aider à coordonner un spectacle, nous créons avec vous, nous éditons des plans et nous formons la prochaine génération de régisseurs et de techniciens.

Car c’est dans le domaine des arts vivants que nous nous sentons chez nous.