CREATION EN STUDIO

La création en salle devient de plus en plus coûteuse de nos jours. C'est pour cette raison que nous avons imaginé pour vous, un studio créatif où vous aurez l'opportunité de créer des éclairages et des décors de toute sorte avec visualisation virtuelle et contrôle du show. Vous pourrez également profiter d'un espace pour répéter en présentiel, etc...!

UNE STATION DE CREATION VIRTUELLE

Des consoles en lien avec le logiciel « Capture » et une visualisation en 3D projetée sur écran géant, afin de vous plonger en immersion totale dans le processus de création du début à la fin. Ca vous parle ?!

ET UN ESPACE PHYSIQUE

Vous êtes tentés par une superficie de plus de 80m2 d’espace pouvant vous servir et se transformer (au besoin)  en scène, en lieu de conférence, de formation, ou encore en zone de création. C’est ce qu’on vous propose chez BE STAGE !

OU TOUT PEUT SE CREER

Vous souhaitez enregistrer ? Capter des images vidéo dans un décor où vous former voire former d’autres personnes et plus encore ? Laissez votre imagination se libérer et vous permettre d’atteindre certains objectifs peut-être mis de côté.

GRACE A UN ATELIER

Un atelier de création de son personnel est également présent dans le bâtiment avec un lot de machines qui vous permettront de réaliser l’imaginable. Vous disposerez de possibilités potentielles énormes pour passer d’une idée à la réalité.

A UNE EQUIPE

Le tout, en ayant le personnel nécéssaire, présent selon vos besoins, avec les capacités et connaissances requises qui vous seront utiles pour vous accompagner au mieux et permettre de sublimer votre travail.

ET AUX COMMODITES NECESSAIRES.

Un parking, des sanitaires, une cuisine, un espace de détente pour lâcher prise et décompresser un petit peu et un jardin afin de prendre l’air etc…, sont à votre entière disposition. A vous d’en profiter en bon père de famille !

L'ACTUALITE DE BE STAGE
SUR LES RESEAUX SOCIAUX
OU
PAR E-MAIL

Copyright – © Tous droits réservés – BE STAGE — RGPD & utilisation des cookies — Mentions légales – Conditions générales